Le mercato du Paris Saint-Germain s'est terminé sans que le club de la capitale fasse venir un attaquant supplémentaire après Jesé. Mais pour Pierre Ménès, le PSG a surtout fait une énorme erreur en ne conservant pas Zlatan Ibrahimovic. A la fois parce qu'Edinson Cavani n'est pas un successeur digne de ce nom, mais également parce que c'est un signe très négatif envoyé aux autres joueurs parisiens. Et le consultant de Canal+ de penser qu'Unai Emery se prépare des jours très difficiles.
« Il fallait le garder Ibra. Enorme connerie (…) Blanc voulait absolument garder Ibrahimovic (...) Le PSG est le seul grand club européen à avoir laissé partir sa superstar (...) Il faut du temps à Emery ? Mais on n’a pas le temps au PSG ! (…) Les choix d’Emery ? Verratti en est déjà ravi….(...) J'ai des doutes », a fait remarquer, via Twitter, Pierre Ménès, histoire de prévenir les supporters du Paris Saint-Germain que la saison 2016-2017 pourrait bien être longue et moins flamboyante que ces derniers l’espéraient.
@Lyes_93 @54Metz je parle pas d'un grand nom mais d'une doublure. Le PSG est le seul grand club européen à avoir laissé partir sa superstar
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 3 septembre 2016