Bientôt en fin de contrat au Paris Saint-Germain, Unai Emery se doute qu’il devra quitter son poste dans quelques semaines.
Son sort est probablement scellé depuis l’échec en huitièmes de finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid. Et même si le club de la capitale ne communique pas sur le sujet, l’arrivée de Thomas Tuchel semble déjà actée. A moins que le PSG ne saute sur une occasion de dernière minute. On parle bien sûr d’Arsène Wenger, le manager d’Arsenal qui a annoncé son départ à la fin de la saison. Et qui a même les faveurs d’Emery.
« Chaque année, on fait une réunion à Nyon, c'est une référence pour nous, une grande référence pour le football, a encensé l’Espagnol en conférence de presse. Il a bien parlé de moi, il m'a toujours soutenu. J'ai une admiration pour lui comme personne, comme coach. Il a la capacité, l'expérience pour diriger n'importe quelle équipe dans le monde. Le PSG ? C'est sûr que oui. » A priori, si Wenger devait rebondir à Paris, ce serait plutôt en tant que manager général.