PSG ‍: Viré par Luis Enrique, Moscardo file à Reims

PSG : Viré par Luis Enrique, Moscardo file à Reims

Icon Sport

Le PSG est très loin d'en avoir terminé avec son mercato estival. Du côté des départs, on devrait prochainement assister à celui de... Gabriel Moscardo. 

Le PSG est encore à la recherche de nombreux joueurs sur le marché des transferts. Luis Enrique veut notamment des joueurs offensifs. L'Espagnol ne veut pas perdre de temps et sait que la concurrence est forte dans son effectif. Malgré son arrivée récente en provenance des Corinthians, Gabriel Moscardo n'a apparemment pas convaincu grand-monde aux entrainements... Le jeune milieu de terrain brésilien, qui revient d'une blessure au pied gauche, va même déjà quitter le PSG. Luis Enrique le juge trop court et veut qu'il aille prendre de l'expérience ailleurs. Cela tombe bien pour lui, il n'a pas tardé à trouver preneur. 

Gabriel Moscardo va déjà quitter le PSG au mercato 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Paris Saint-Germain (@psg)

Selon les informations de L'Equipe, Moscardo sera en effet un joueur du Stade de Reims dans les prochaines heures ! Le club champenois est tout proche d’un accord avec le Paris Saint-Germain, qui devrait tourner autour d'un prêt sans option d'achat. L'occasion pour lui de s'aguerrir et de prendre confiance au sein du football français malgré la déception sans doute énorme de ne pas pouvoir évoluer dans un club qu'il rêvait de rejoindre il y a quelques mois. Pour rappel, il avait été quand même recruté pour plus de 20 millions d'euros aux Corinthians l'hiver dernier. Un recrutement d'avenir pour le Paris Saint-Germain. Avec les présences de Joao Neves, Vitinha, Warren Zaïre-Emery, Fabian Ruiz, Lee Kang-In, Marco Asensio ou encore prochainement Désiré Doué dans l'effectif francilien, Gabriel Moscardo n'aurait eu que des miettes. Il aurait également pu être envoyé dans les catégories de jeunes du PSG. Un départ au Stade de Reims semble donc un bon compromis pour toutes les parties avant un retour dans la capitale l'été prochain.