Suite à une saison compliquée sous le maillot du Paris Saint-Germain, Thiago Silva est annoncé dans le viseur d'un grand club italien lors de ce mercato estival.
Jugé par certains comme le principal responsable de la déroute parisienne contre le Barça en Ligue des Champions (6-1), Thiago Silva a passé un sale moment sous les ordres d'Unai Emery. De quoi remettre en cause son leadership en vue de la saison prochaine alors que l'arrivée de Pepe au PSG semble en bonne voie ? Peut-être et une nouvelle rumeur pourrait bien le déstabiliser encore un peu plus. Selon la Gazzetta dello Sport, l'international brésilien est effectivement sur les tablettes de l'Inter Milan.
Après Angel Di Maria, le club lombard rêve donc de recruter un autre Parisien cet été dans l'idée de renforcer son effectif. Malgré le grand pouvoir financier des Nerazzurri et toute la bonne volonté du monde, l'ancien joueur du Milan AC aura bien du mal à quitter le club de la capitale française durant le mercato. Après l'avoir prolongé jusqu'en 2020, le PSG compte bel et bien bâtir autour de son capitaine. Et ce dernier n'a pas l'air non plus de vouloir changer d'air.