Sceptique sur le projet du Paris Saint-Germain, Marco Verratti (24 ans) souhaite absolument rejoindre le FC Barcelone dans les prochaines semaines.
Par l’intermédiaire de son agent Donato Di Campli, le milieu de terrain a fait part de sa volonté à ses dirigeants. Mais comme prévu, le club de la capitale ne veut pas entendre parler d’un départ de l’Italien. De quoi freiner les ardeurs du joueur sous contrat jusqu’en 2021 ? Pas du tout ! Au contraire, l’ancien joyau de Pescara continue de préparer son transfert.
Actuellement à Ibiza, Verratti a reçu la visite de son représentant, mais aussi du dirigeant du Barça Javier Bordas, révèle Sport. L’occasion pour le Parisien d’expliquer la situation au club catalan qui sait désormais que sa cible fait le maximum pour signer. Au passage, le vice-champion d’Espagne a aussi eu la confirmation que le PSG n’était pas vendeur et qu’il faudrait un sacré revirement de situation pour finaliser cette opération. Mais au vu de l’obstination du clan Verratti, ce dossier devrait durer un bon moment...