Bientôt en fin de contrat, Adrien Rabiot ne prolongera pas et sait qu’il ne portera plus les couleurs du Paris Saint-Germain.
Le directeur sportif Antero Henrique a été clair, le milieu de terrain sera écarté jusqu’à son départ. Une excellente nouvelle pour le FC Barcelone qui a trouvé un accord avec l’international français. Le deal est énorme pour l’ancien Toulousain, qui pourrait toucher 10 M€ de salaire annuel, et le même montant en prime à la signature. Seulement voilà, Véronique Rabiot s’est visiblement aperçue qu’elle pouvait faire monter les enchères.
D’après Mundo Deportivo, la mère et agent du Parisien a en effet demandé une prime supérieure. Ce que le Barça refuse catégoriquement. Une situation qui provoquerait certaines tensions, alors que Rabiot, lui, reste toujours silencieux. Le club catalan attend donc une sortie médiatique de sa cible, annoncée dans le viseur de plusieurs cadors européens. Pour rappel, Paris United croit savoir que le joueur serait prêt à sacrifier 5 M€ de sa prime pour rejoindre le Barça dès cet hiver. Une version à laquelle MD a bien du mal à croire…