Mécontent de la première partie de saison du Paris Saint-Germain, le président Nasser Al-Khelaïfi a bien l’intention de renforcer son effectif cet hiver.
On peut s’attendre à voir débarquer un avant-centre pour soulager Edinson Cavani, mais pas seulement. Car selon les informations de Yahoo Sport, le champion de France voudrait frapper un grand coup avec James Rodriguez ! Le milieu offensif de 25 ans, déjà courtisé cet été, ne fait toujours pas partie des plans de Zinédine Zidane au Real Madrid. Du coup, le PSG aimerait obtenir le prêt du Colombien.
Une tentative plutôt ambitieuse même si Al-Khelaïfi serait en contacts avancés avec l’agent du joueur Jorge Mendes. Mais cela risque de ne pas suffire pour convaincre l’entraîneur madrilène, catégorique sur le cas James Rodriguez vendredi en conférence de presse. « James ne partira pas d'ici cet hiver, c’est certain, a réagi Zidane. Je ne veux pas qu’il parte. » Paris et l’ancien Monégasque devront s’y faire, le Français n’ouvrira pas la porte de sortie.