Encore et toujours à la recherche d'un nouveau milieu défensif de renom pour la saison prochaine, le Paris Saint-Germain pourrait jeter son dévolu sur Arturo Vidal.
Malgré le recrutement hivernal de Lassana Diarra, arrivé libre après quelques mois à Al-Jazira, le club de la capitale n'a pas tiré une croix sur le recrutement d'une nouvelle sentinelle. Vu que Thiago Motta est en fin de carrière, et que la paire Rabiot - Lo Celso préfère jouer au poste de relayeur, le PSG aura forcément besoin d'un renfort dans l'entrejeu. Si de nombreux noms ont circulé ces derniers mois, de Fabinho à Illarramendi en passant par Danilo Pereira, Seri ou encore Weigl, celui d'Arturo Vidal est sorti de terre en ce mois de février.
Selon le recruteur Jonathan Beilin, Paris « négocie » effectivement avec l'international chilien en vue d'un transfert estival. Sauf que le milieu du Bayern Munich, qui arrivera en fin de contrat en 2019 et qui sera donc potentiellement sur le marché des transferts l'été prochain, est suivi par de très grands clubs européens, comme Chelsea et Manchester United. Autant dire qu'Antero Henrique aura fort à faire dans ce dossier important...
Paris négocie avec Vidal pour le poste de « sentinelle ». #psg pic.twitter.com/FcLTnvwAmG
— Jonathan Beilin (@JoBeilin) 5 février 2018