L'été dernier, le Paris Saint-Germain a drastiquement modifié son effectif. Plusieurs joueurs ont signé dans le club de la capitale. Dont une recrue qui n'arrive pas du tout à s'imposer et qui est déjà sur le départ.
S'imposer dans un club aussi compétitif que le PSG n'est pas facile. Certains joueurs pourtant expérimentés ont du mal, tout comme les jeunes. Arrivé libre en provenance du Benfica Lisbonne, Cher Ndour était présenté comme la nouvelle pépite du football italien. Le milieu de terrain brillait avec les équipes de jeunes du club portugais, grâce à ses qualités athlétiques mais aussi sa polyvalence. Ambidextre, Ndour avait tout pour grandir au sein du club de la capitale. Pourtant, le joueur de 19 ans n'a disputé que 25 minutes pour un total de 3 matchs depuis son arrivée au PSG. Un total faible qui contribue au fait que la direction souhaite déjà le renvoyer au Benfica d'après les renseignements de PSG Inside-Actu.
Invisible à Paris, Ndour sur le retour au Benfica
🚨 Exclusivité @PSGInside_Actu . #NDour pourrait retourner à #Benfica pour un prêt de six mois . Plusieurs clubs sont intéressés par le joueur. Le #PSG veut le prêter.. https://t.co/s9NAVDP0h4
— PSGINSIDE-ACTUS (@PSGInside_Actu) December 18, 2023
Le média spécialisé sur l'actualité du PSG affirme que Cher Ndour pourrait retourner au Benfica pour terminer la saison sur un prêt de 6 mois. Luis Enrique ne lui offre pas de temps de jeu et l'implication de l'international avec les moins de 20 ans italiens (6 sélections) est souvent remise en question lors des séances d'entraînement. Plusieurs autres clubs sont toutefois intéressés. Mais pour le moment, le PSG veut toujours le conserver et seulement le prêter. Paris croit probablement encore dans le potentiel de Cher Ndour mais qui va devoir redoubler d'efforts pour prouver qu'il a sa place. Le milieu formé à l'Atalanta Bergame ne profite pas des absences dans son secteur de jeu au PSG pour grappiller des minutes, alors que Paris prévoit notamment de recruter un joueur à son poste cet hiver. Benfica pourrait être la solution pour le (re) lancer.