Très peu utilisé par Unai Emery depuis son arrivée estivale au Paris Saint-Germain, Jesé Rodriguez pourrait quitter le club de la capitale française dès cet hiver... Direction l'Italie ?
275 minutes, c'est le très faible temps de jeu de l'attaquant espagnol depuis ses grands débuts au PSG contre Bastia en août dernier. Vingtième joueur le plus utilisé par l'entraîneur espagnol en Ligue 1, derrière notamment le blessé Javier Pastore, l'ancien joueur du Real Madrid mange son pain noir à Paris. Recruté pour 25 millions d'euros lors du dernier marché d'été, Jesé ne répond donc pas aux attentes placées en lui.
Par conséquent, et pour éviter un couac monumental, le club parisien envisagerait de le prêter pour qu'il retrouve confiance en terres étrangères. Alors que le club francilien recherche un nouvel avant-centre pour le mois de janvier, Jesé, lui, n'exclut pas un transfert définitif. Et pour cela, l’attaquant ibérique dispose déjà d'une sérieuse touche en Serie A. En effet, selon La Repubblica, l’AS Roma est de retour aux affaires dans ce dossier, après l'avoir courtisé l'été dernier. À la recherche de renforts offensifs, le club de la Louve souhaite s'attacher les services de Jesé, qui pourrait bien se laisser tenter par cette option, lui qui n'aura peut-être pas d'autre choix s'il veut relancer sa carrière à 23 ans.