La folie Kylian Mbappé ne va pas s’arrêter tant qu’une décision officielle ne sera pas tombée. Soit un transfert, soit une prolongation, soit une phrase limpide du joueur sur son avenir. En attendant, le PSG ne perd pas espoir et pourrait même tenter une offre faramineuse, comme évoqué ces derniers jours. Selon l’émission El Chiringuito de la télé espagnole Mega TDT, Paris est prêt à mettre le paquet en proposant 140 ME et Hatem Ben Arfa pour convaincre l’AS Monaco de lui laisser son prodige.
Ces derniers jours, l’idée de faire venir l’ancien joueur de l’AS Bondy dans sa région natale a fait son chemin dans l’esprit de la direction parisienne, qui sait qu’elle frapperait un énorme coup avec le recrutement du joueur monégasque, suivi de près par Arsenal et notamment le Real Madrid. Dernièrement, le père de Kylian Mbappé a rencontré les hauts dirigeants du PSG, et nul doute qu’ils ont dû discuter de la possibilité d’un transfert. Reste à savoir si cela a motivé Paris à monter dans les tours pour faire une grosse proposition.
¡EXCLUSIVA de @plazacasals! "El PSG ofrecerá 140 millones más BEN ARFA al Mónaco para FICHAR a Mbappé" ¡VENTE a #ChiringuitoMbappé! pic.twitter.com/pboWvksY84
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) 21 juin 2017