Débarqué en provenance de Barcelone pour diriger la formation du Paris Saint-Germain en 2015, Carles Romagosa pourrait bien faire les frais de l'arrivée d'un nouveau directeur sportif.
Après sa déroute en Ligue des Champions contre le Barça, le club de la capitale va une nouvelle fois chambouler son organigramme sportif, avec un changement majeur au poste de directeur sportif. Acté, le départ d'Olivier Létang va être compensé par l'arrivée d'un dirigeant d’envergure. Et pour donner les pleins pouvoirs à son futur patron sportif, le PSG devra se séparer de certains de ses cadres. À commencer par Carles Romagosa ? Directeur technique de la formation, le dirigeant espagnol pourrait bien quitter Paris cet été selon RMC.
Recruté par Olivier Létang, l'ancien cadre du Barça pourrait être mis dehors par le nouveau directeur sportif, qui arrivera avec un adjoint pour gérer la formation. Ce potentiel départ ne ferait pas que des malheureux à Paris puisque « beaucoup de salariés à la formation se posent des questions sur les méthodes de l’Espagnol ». Malgré tout cela, Romagosa n'envisage pas encore de partir, lui qui s’épanouit pleinement dans le projet parisien... Mais il n'aura peut-être pas le choix si le nouvel homme fort du PSG décide de le mettre à la porte.