A quelques jours de la finale de la Coupe de France contre Monaco, le Paris Saint-Germain a été ridiculisé à Grenoble (4-0), encaissant là sa plus lourde défaite de la saison. Antoine Kombouaré n'a pas apprécié.
Vainqueurs 4-0 lors du match aller, les joueurs du Paris Saint-Germain sont repartis de Grenoble avec une valise du même niveau, mardi soir en match avancé de la 35e journée de Ligue 1. Antoine Kombouaré, qui avait décidé d’aligner une équipe bis en vue de la prochaine finale de la Coupe de France, samedi contre Monaco, avait du mal à digérer la prestation pour le moins ratée de sa formation.
« C’est une grosse déception. On avait envie de faire quelque chose ici. Nous voulions bien faire mais cela n’a pas été le cas. C’est une humiliation parce que l’on perd 4-0. Ce n’est pas du tout ce à quoi je m’attendais. Nous savions que ce match était mal placé car les joueurs avaient la tête à la finale. La peur de se blesser, de prendre un carton rouge… Nous avons réalisé un match amical face à une équipe qui a joué une rencontre de Ligue 1. On a manqué d’engagement, de concentration et remporter trop peu de duels. Bref, ce qu’il faut pour gagner un match de Ligue 1 », constatait l’entraîneur du Paris Saint-Germain. Le PSG qui voulait finir la saison sans défaite a déjà raté son premier pari.