Qui sera l’entraîneur du Paris Saint-Germain la saison prochaine ? La question mérite d’être posée, Unai Emery était en fin de contrat en juin 2018.
Et pour l’heure, aucune prolongation n’a été proposée à l’ex-coach du FC Séville. Ce lundi, à deux jours du choc entre le PSG et le Real Madrid, le journal El Pais s’est penché sur la question. Sans dévoiler l’identité de l’éventuel remplaçant d’Unai Emery dans la capitale, le quotidien espagnol affirme qu’Unai Emery va devoir atteindre un objectif XXL s’il veut conserver sa place au PSG.
Ces dernières semaines, il était régulièrement relayé dans la presse que le coach du PSG devait atteindre les demi-finales de la Ligue des Champions pour être prolongé. El Pais dément cette information en affirmant que l’objectif qui a été fixé à Unai Emery était de remporter la C1 cette saison, rien que ça. Si le successeur de Laurent Blanc ne parvient pas à remporter la Ligue des Champions, il devrait être remercié par Nasser Al-Khelaïfi et quitterait donc le club, libre de tout contrat. Une information surprenante et qui a de quoi, si elle se vérifiait, mettre la pression sur le principal intéressé…