Complètement barré à Paris, où il se retrouvait dans le rôle de troisième gardien, Salvatore Sirigu avait vu comme une bouffée d’air se conclure son prêt pour la saison à Séville, où il pouvait lutter avec les gros bras de la Liga et disputer la Ligue des Champions.
Mais l’Italien n’a que rarement été aligné, et n’a pas été impérial quand cela était le cas. Désormais cantonné aux matchs de Coupe du Roi, Sirigu trouve le temps long et le club andalou, qui a pris en charge une partie de son salaire, estime cette dépense pas vraiment justifiée. S’il ne peut pas contractuellement forcer le joueur à rentrer dans son club avant la fin du prêt, le club andalou réfléchirait à cette proposition en compagnie du portier italien, affirme Radio Marca.
De retour à Paris en janvier, Sirigu pourrait alors se chercher une autre destination, alors que Nice est intéressé, et potentiellement plusieurs clubs italiens également. Pas sûr toutefois que le PSG ait envie de récupérer son ancien numéro 1 au cœur de la saison, pour ce poste toujours sensible, et à l’heure où une hiérarchie vient tout récemment de s’établir entre Alphonse Aréola et Kevin Trapp.