Expulsé contre le Real Madrid (1-2) mardi en Ligue des Champions, Marco Verratti (25 ans) fait beaucoup parler depuis l’élimination du Paris Saint-Germain en huitièmes de finale.
Pour beaucoup d’observateurs, le milieu de terrain fait partie des responsables de cet échec, lui qui a récolté un deuxième carton jaune pour contestation. Résultat, l’Italien est annoncé parmi les possibles victimes des prochains changements du club de la capitale. Et sans surprise, cette rumeur en provoque un tas d’autres… Tout d’abord, le FC Barcelone serait de nouveau à l’affût au cas où le PSG voudrait se séparer de Verratti l’été prochain.
Mais ce n’est pas tout. A en croire le média espagnol Don Balon, José Mourinho serait également prêt à l’accueillir à Manchester United. Le Portugais devra effectivement remplacer Michael Carrick, bientôt à la retraite, et Marouane Fellaini qui se dirige vers la fin de son contrat. Des informations à prendre avec précaution, sachant que Paris n’a sûrement pas l’intention de libérer l’ancien joueur de Pescara.