En ce mercredi de Ligue des champions, le Paris Saint-Germain a probablement autre chose à penser que la prolongation des contrats de ses stars. Cependant, celle d'Edinson Cavani semble tout de même un poil à l'arrêt, c'était pourtant une des priorités du PSG.
Alors que les négociations duraient depuis des semaines afin d'officialiser rapidement la prolongation d'El Matador, le représentant du buteur du PSG serait reparti en Uruguay la semaine passée constatant que les choses n'avançaient plus alors que l'accord paraissait imminent. Mais, selon L'Equipe, c'est réellement un point de détail qui aurait tout bloqué et provoqué l'agacement du clan Cavani. En effet, le Paris Saint-Germain a prévu un tarif pour les amendes en cas de retour en retard de vacances, à l'entraînement ou à un rassemblement, ainsi qu'en cas d'interviews accordées sans autorisation du PSG.
Rien de bien grave, mais du côté d'Edinson Cavani on estime que Patrick Kluivert, en charge des négociations à la demande de Nasser Al-Khelaifi, chipote un peu trop ces dernières semaines sur ces détails, ce qui n'est pas très agréable à vivre pour El Matador. Pour l'instant, le dossier est donc en stand-by, mais rien ne semble réellement annoncer un divorce entre Edinson Cavani et le Paris Saint-Germain. C'est bien là l'essentiel pour le club de la capitale.