Relégué sur le banc des remplaçants cette saison, Kevin Trapp n’a disputé que trois matchs toutes compétitions confondues avec le Paris Saint-Germain.
Compte tenu du côté compétiteur du gardien allemand, cette situation est forcément difficile à supporter. D’autant que le portier de 27 ans se bat pour une place au sein de la Mannschaft en vue de la Coupe du monde 2018. Mais en tant que numéro 2, Trapp sait pertinemment qu’il n’a aucune chance de convaincre le sélectionneur Joachim Löw. Le Parisien a donc pris une décision forte communiquée par son agent Jörg Neubauer.
« S'il y a une opportunité cet hiver, Kevin veut quitter Paris », a annoncé le représentant du gardien sur Sport1. Une déclaration qui risque de déplaire à la direction francilienne ! En effet, la recherche d’un nouveau portier ne semble plus d’actualité depuis cet été. Surveillé par l’UEFA et son fair-play financier, Paris n’a sûrement pas prévu de compenser un départ aussi important. Pas sûr que la porte de sortie soit ouverte pour Trapp, qui pourrait intéresser Liverpool.