Les rumeurs de départ sont toujours d’actualité pour Neymar, que la presse espagnole imagine au Real Madrid la saison prochaine.
A en croire nos confrères, l’attaquant de 26 ans ne serait pas épanoui au Paris Saint-Germain et voudrait quitter la Ligue 1 à peine un an après son arrivée. Et dans la mesure où l’ancien Barcelonais ne dément rien, les bruits de couloir continuent et deviennent inquiétants pour le club francilien. Ce jeudi, Mundo Deportivo raconte une scène qui se serait déroulée dans un restaurant de la capitale française. Sans donner de nom, le média catalan rapporte une phrase d’un international brésilien du PSG.
« Si Neymar remporte le Mondial, c'est sûr qu'il ne remettra plus les pieds à Paris », aurait lâché Marquinhos, Thiago Silva ou Daniel Alves. En tout cas, l’auteur de cette déclaration ne serait pas surpris de voir l’attaquant auriverde au Real dès cet été, et non en 2019 comme certaines sources l’indiquaient. Les cadres parisiens sont pourtant bien placés pour le savoir, le président Nasser Al-Khelaïfi n’est pas du genre à libérer ses meilleurs éléments.