A la recherche d’un attaquant pour cet hiver, West Ham, qui peine à se sortir de la zone rouge en Premier League, compte bien investir cet hiver pour redresser la barre.
Et si le club londonien a pris l’habitude de piocher en France, ce n’est pas forcément au PSG. Et pourtant, selon le Daily Star, les Hammers vont tenter leur chance pour récupérer Jesé Rodriguez, qui ne parvient pas à trouver sa place au sein de l’effectif parisien. Arrivé pour 25 ME cet été en provenance du Real Madrid, l’attaquant espagnol bénéficierait d’un bon de sortie, et est déjà courtisé par l’AS Roma. West Ham a des moyens financiers importants, et une place de libre en attaque, puisque les six buteurs de l’effectif n’ont marqué qu’un total de… trois buts depuis le début de la saison.
En revanche, selon le quotidien anglais, c’est le classement actuel des Hammers qui pourrait rebuter l’ancien madrilène, qui malgré son attrait pour la Premier League, pourrait préférer un club habitué aux joutes européennes. Reste également la question cruciale, à savoir les conditions d’un éventuel prêt, où si une belle offre ferme pourrait faire céder le PSG pour un transfert sec, qui marquerait un échec colossale avec Jesé, mais pourrait limiter la casse sur le plan financier.