Les dirigeants du Paris Saint-Germain l’ont confirmé cette semaine, un attaquant de pointe devrait débarquer d’ici la fin du mercato hivernal.
C’est en tout cas l’objectif du club francilien qui a abandonné la piste menant à l’Argentin Lucas Alario. D’autres noms vont donc apparaître dans l’actualité du PSG. Et pourquoi pas celui de Javier Hernandez ? Déjà cité parmi les cibles du champion de France par le passé, Chicharito serait placé sur la liste des transferts. D'après Sport Bild, le Bayer Leverkusen voudrait se séparer de son buteur en raison de son attitude.
L’avant-centre de 28 ans serait donc disponible pour 25 millions d’euros, un montant accessible pour Paris, qui plus est pour un buteur de ce calibre. En effet, le Mexicain a déjà fait ses preuves sous les maillots de Manchester United et du Real Madrid avant de briller en Allemagne (17 buts en Bundesliga la saison dernière). Reste à savoir si Hernandez accepterait de jouer les doublures d’Edinson Cavani, sachant qu'il ne pourra pas disputer la Ligue des Champions étant donné qu'il a joué la phase de groupes avec Leverkusen.