PSG ‍: Ugarte ne signe pas à MU, la raison tombe

PSG : Ugarte ne signe pas à MU, la raison tombe

Icon Sport

Manuel Ugarte se rapproche de plus en plus d’un départ du Paris Saint-Germain pendant l’intersaison. Cependant, le dossier peut prendre plus de temps que prévu puisque les Red Devils doivent d’abord se débarrasser d’un joueur au même poste.

Le Paris Saint-Germain espère vendre. Le club de la capitale n’a pas été très actif sur le marché des transferts jusqu’à présent, mais un joueur semble désormais proche de quitter la capitale française. Après une seule saison passée au PSG, Manuel Ugarte est sur le point de s’en aller. Recruté pour 60 millions d’euros en provenance du Sporting en 2023, l’Uruguayen a bien démarré avant de perdre petit à petit sa place dans l’entrejeu. Les Red Devils, eux, espèrent se renforcer au milieu de terrain et ont fait d’Ugarte une priorité. Un prix supérieur à 65 millions d’euros a été évoqué dans cette opération. Néanmoins, il faudra sûrement que toutes les parties prennent leur mal en patience puisque MU doit d’abord vendre dans ce secteur du jeu. Et pourtant, tout semble bouclé avec le PSG depuis plusieurs jours, mais la signature devra attendre. 

Manchester United doit vendre avant de recruter Ugarte

En effet, Erik Ten Hag tout comme la direction mancunienne espèrent dégraisser et cette dernière est d’ailleurs à l’affût d’offres intéressantes pour Scott McTominay, le joueur écossais, ou encore Casemiro, acheté il y a deux près de 70 millions d’euros au Real Madrid. Une chose est sûre, les Red Devils ne peuvent pas conclure l’arrivée du joueur uruguayen dans l’immédiat, bien que ce dernier ait déjà trouvé un accord contractuel avec le vainqueur de la dernière édition de la FA Cup comme le suggère Manchester Evening News. Les prochains jours risquent d’être cruciaux, puisque le milieu brésilien est en discussions avec une écurie saoudienne et McTominay a fait l’objet d’une offre de plus de 25 millions d’euros de la part de Fulham. Reste à savoir si celle-ci parviendra à convaincre les dirigeants de MU, qui ont envie de renouveler leur entrejeu cet été