Doublure d’Alphonse Areola au Paris Saint-Germain, Kevin Trapp acceptera difficilement de rester sur le banc la saison prochaine.
L’ancien gardien de l’Eintracht Francfort tentera de récupérer le statut de titulaire. Encore faudrait-il que ses dirigeants lui en laissent l’opportunité. Comme l’été dernier, le club de la capitale cherche un portier de classe mondiale, ce qui pourrait le pousser vers la sortie. L’Allemand est évidemment au courant mais reste focalisé sur sa fin de saison avec le PSG.
« Pour l’instant ça n’a pas changé. J’ai encore deux ans de contrat. Je suis très content ici. Pour l’instant, je n’ai pas pensé à quelque chose d’autre, a confié Trapp à Eurosport. Cet hiver, on a beaucoup parlé de ça, mais on a encore des objectifs ici. Ma tête est complètement ici, après on verra. » Il est vrai que les choses peuvent encore changer, surtout si son compatriote Thomas Tuchel arrive sur le banc.
Tuchel, Trapp ne saute pas de joie
« Ce sont des rumeurs, mais ce n’est pas important de savoir qui sera l’entraîneur, qu’il soit allemand ou autre. C'est moi qui doit bien m'entraîner et bien jouer. Si c'est un Allemand, je ne crois pas que ce soit un avantage, a estimé le Parisien. C'est à moi de bien jouer et de bien m'entraîner pour pouvoir jouer. » Visiblement, Trapp n’abandonne pas l’idée de s’imposer définitivement à Paris.