Encore et toujours dans le flou par rapport à l'avenir d'Adrien Rabiot, le Paris Saint-Germain s'attend à recevoir une réponse définitive au cours de la semaine prochaine.
Le dossier Rabiot aura donc traîné pendant tout l'été... En fin de contrat dans un an, le milieu de terrain refuse de prolonger son contrat depuis plusieurs mois. Au cœur d'un été agité, au cours duquel il a notamment refusé de faire partie de la liste des réservistes de l'équipe de France avant la Coupe du Monde, le joueur de 23 ans n'a pas réussi à trancher. Désireux de découvrir autre chose au sein d'un très grand club européen, le titi parisien n'a toujours pas tiré un trait sur un départ.
Samedi lors de la victoire francilienne contre Angers (3-1), Canal+ a d'ailleurs expliqué que la direction parisienne souhaiterait que Rabiot s'exprime sur son futur en milieu de semaine prochaine. Si aucune avancée majeure n'a eu lieu depuis le succès à Guingamp, la mère et agent de Rabiot discute encore avec le PSG. « Ni optimiste, ni pessimiste », le club de la capitale veut en tout cas qu'une décision soit prise avant la fin du mercato d'été.