Habituellement troisième gardien de l'Allemagne derrière Manuel Neuer et Marc-André Ter Stegen, Kevin Trapp va connaître son jour de gloire avec sa sélection ce mardi soir à Cologne. Puisque le portier de 27 ans va effectivement garder la cage germanique pour la deuxième fois de sa carrière contre... l'équipe de France.
« Kevin Trapp va débuter dans les buts demain. Il avait joué avec nous contre le Danemark et avait fait une très belle performance. Nous avons un bon feeling à son sujet », a annoncé, en conférence de presse, le sélectionneur Joachim Löw, qui donne donc du temps de jeu à Trapp en l'absence de Neuer. Une très bonne nouvelle pour le Parisien, qui n'a pas encore joué la moindre minute cette saison sous le maillot du PSG derrière l'intouchable titulaire Alphonse Areola, qu'il croisera donc avec la Mannschaft, mais pas sur la pelouse puisque c'est Mandanda qui va garder le but des Bleus.
#Löw: "Kevin #Trapp will start in goal tomorrow. @SamiKhedira and @ToniKroos will definitely start too." #DieMannschaft #GERFRA pic.twitter.com/iuYs8vr78E
— Germany (@DFB_Team_EN) 13 novembre 2017