Avant d'aborder le choc de Ligue des Champions contre le Real Madrid, Thiago Silva a tenu à dire que le vestiaire du Paris Saint-Germain est réellement soudé autour d'Unai Emery.
Depuis le début de la saison, les supporters du club de la capitale entendent un peu tout et n'importe quoi à propos du vestiaire du PSG. Soit disant fragilisé par les guéguerres d'égo en interne, le groupe francilien serait divisé en plusieurs clans, avec un bloc fort du côté des Brésiliens autour de Neymar, Marquinhos ou de Dani Alves. Mais cette rumeur médiatique est complètement erronée si l'on en croit les dires de Thiago Silva.
« Je crois que Neymar est très content ici avec nous. On a une ambiance très importante dans le vestiaire. J’ai écouté beaucoup de gens dire que le vestiaire du Paris-Saint-Germain était cassé. C’est tout le contraire. Tout ce qui vient de l’extérieur ne va pas casser notre vestiaire. Notre vestiaire est magnifique. Je crois que si les choses marchent bien sur le terrain, c’est parce qu’on se respecte beaucoup à l’extérieur », a avoué, dans le Canal Football Club, le capitaine brésilien du PSG, qui révèle donc que l'effectif d'Emery se sert des critiques pour se s'unifier encore plus avant une deuxième partie de saison très importante.
🗨️ "Ce qui vient de l'extérieur ne va pas casser notre vestiaire. Nous avons un vestiaire magnifique" @tsilva3 pour le #CFC pic.twitter.com/HvhxkpbHvq
— Canal Football Club (@CanalFootClub) 11 février 2018