En pleine bourre du côté du Fenerbahçe où il y a été envoyé en prêt par le Paris Saint-Germain, Milan Skriniar pourrait découvrir un tout autre championnat la saison prochaine. Un cador de Premier League l’a récemment ajouté à sa short-list.
L’hiver dernier, le Paris Saint-Germain voulait absolument se séparer de Milan Skriniar. La faute à des performances bien en dessous de l’exigence attendue par Luis Enrique. C’est dans ce contexte que l’international slovaque s’est envolé pour la Turquie, là où un contrat de prêt l’attendait du côté du Fenerbahçe. Plusieurs semaines plus tard, on ne peut pas dire que ce soit un pari raté. En effet, Skriniar est rapidement devenu un élément indéboulonnable de la formation de José Mourinho, à tel point que la presse turque annonce déjà que le deuxième du championnat veut se l’offrir définitivement. Toutefois, il va devoir faire face à une rude concurrence de la Premier League.
Milan Skriniar, entre Turquie et Angleterre ?
Skriniar vendu à Fenerbahçe, jackpot pour le PSG https://t.co/7HUsfd8yj2
— Foot01.com (@Foot01_com) March 25, 2025
Les excellentes performances de Milan Skriniar au Fenerbahçe lui donnent une visibilité retrouvée. Avec le Paris Saint-Germain, le défenseur central avait perdu l’opportunité de se montrer. Selon les informations de Fichajes, l’enchainement de ses prestations en Turquie lui vaut le coup d’oeil de Tottenham. A la recherche d’un joueur à son poste pour remplacer Cristian Romero, les Spurs ont établi une short-list dans laquelle figure le joueur prêté par le PSG. Une liste dans laquelle on retrouve également d’autres très gros noms comme Jonathan Tah, Dean Huijsen, Marc Guehi, et Jarrad Branthwaite.
Une information à prendre toutefois avec des pincettes. En effet, les médias turcs avancent de leur côté que Milan Skriniar dispose d’une option d’achat de 13 millions d’euros, laquelle place logiquement le Fenerbahçe en position de force pour s’adjuger les services de l’international slovaque. En tout cas, son dossier agitera sans aucun doute le prochain mercato estival.