PSG ‍: Skriniar reçoit une offre qui change tout ‍!

PSG : Skriniar reçoit une offre qui change tout !

Icon Sport

Tout proche de rejoindre Galatasaray, Milan Skriniar pourrait finalement prendre la destination de l’Allemagne lors de ce mercato hivernal en raison d’une offre de dernière minute transmise par le Borussia Dortmund.

Indésirable au Paris Saint-Germain, où Luis Enrique ne compte pas sur lui pour la seconde partie de la saison, Milan Skriniar a été prié par ses dirigeants de se trouver une porte de sortie. Malgré le faible temps de jeu de l’international slovaque lors des six premiers mois de la saison, les courtisans ne manquent pas. Plusieurs écuries de Premier League ont sondé Milan Skriniar, à l’instar de Newcastle ou encore d’Aston Villa. Mais c’est à Galatasaray que l’ancien capitaine de l’Inter Milan était tout proche de s’engager ces dernières heures.

Un deal qui est néanmoins en grand danger en ce 1er janvier si l’on se fie aux informations de Sports Zone. Le média spécialisé l’affirme, une offre vient de tomber pour Milan Skriniar et elle est susceptible de tout changer. « Ces derniers jours, le Borussia Dortmund a pris la température pour un prêt de Milan Skriniar » révèle le média spécialisé sur X avant de poursuivre. « Le joueur, presque d’accord avec Galatasaray est séduit par le club allemand, mais les conditions financières réclamées par le PSG rendent la chose difficile » nous apprennent nos confrères.

Le Borussia Dortmund veut Skriniar

Autrement dit, Milan Skriniar se verrait bien rejoindre le Borussia Dortmund, où le projet sportif est logiquement plus attractif que celui de Galatasaray avec un club qualifié en Ligue des Champions et qui joue les premiers rôles en Bundesliga. La question est maintenant de voir si financièrement, le BVB sera en mesure de contenter toutes les parties, à savoir le joueur mais également le Paris SG qui n’est visiblement pas prêt à tous les efforts dans ce dossier. L’offre du Borussia Dortmund modifie en tout cas la donne pour le défenseur parisien, lequel va désormais prendre son temps avant de donner son feu vert à Galatasaray. Un revirement de situation qui risque de faire hurler en Turquie.