Qu’il le veuille ou non, le nom de Laurent Blanc est revenu en force ce mercredi soir aux alentours de 22h45, quand le PSG s’est fait retourner par le FC Barcelone sur le score de 6-1.
Car si l’ancien coach parisien a payé le fait de ne jamais avoir dépassé les quarts de finale de la Ligue des Champions, Unai Emery semblait pour le moment à l’abri de ce problème avec sa large victoire 4-0 à l’aller. Mais tout s’est écroulé, et Paris pourrait bien connaître une année horrible si jamais le titre n’était pas au bout de la saison. Hasard ou coïncidence, Le Parisien révèle que, au même moment ou presque, Laurent Blanc, gracieusement indemnisé pour son limogeage, s’est retrouvé dans un salon spécialisé parisien pour se payer une voiture de luxe à 1,5 ME. Les mauvaises langues ont déjà insinué, avec humour bien évidemment, qu’il s’est trouvé ce joli magot en pariant sur la « remontada » des Barcelonais…
Pendant ce temps Laurent Blanc s'offre une Mercedes 300 SL Gullwing (valeur 1,5 M €) au salon Retromobile à Paris cc https://t.co/IbFtDnwhGJ pic.twitter.com/NNCHMVbEB1
— Le Parisien - PSG (@le_Parisien_PSG) 9 mars 2017