Comme plusieurs joueurs du club, Serge Aurier ne sait pas trop de quoi son avenir sera fait, étant donné que le PSG attend toujours de nommer son nouveau directeur sportif.
Un stand-by qui agace l’Ivoirien, ce dernier regardant donc d’autant plus attentivement ce qui lui est proposé ailleurs. Et bien pour Didier Roustan, il peut partir sans problème, et sans regret. Car le journaliste de la chaine L’Equipe a effectué une sortie sans pitié à l'encontre de l’ancien toulousain, accusé de ne pas être fiable et d’être un joueur capable de coûter très cher à son équipe, comme cela aurait pu être le cas en finale de la Coupe de France face à Angers, où il est passé tout proche du rouge.
« Avant il avait des problèmes de placement, mais il compensait par son physique. Mais depuis son histoire avec Laurent Blanc, il te plombe des matchs et là sa réaction c’est des choses que tu vois en promotion d’honneur. Alors qu’il n’y avait rien pour péter un câble. M. Bastien, il a été gentil. Quand tu viens de te prendre un carton et tu te comportes de la sorte c’est courant que tu t’en prennes un deuxième. À 10 contre 11, cela n’aurait pas été la même limonade. Donc si tu confortes ton entraîneur, fais le travailler dans les meilleures conditions possibles. Essaie de suivre ses indications », a expliqué Didier Roustan, qui avance clairement qu’Unai Emery préfèrerait voir Aurier loin de la capitale française cet été.