Actuellement avec la sélection italienne, Marco Verratti (24 ans) a forcément entendu parler des propos de son agent Donato De Campli.
Comme d’habitude, le représentant a de nouveau envisagé un départ du milieu du Paris Saint-Germain. Une sortie médiatique dont le club francilien se serait bien passé, d’autant que les dirigeants parisiens font le maximum pour rassurer leur joyau après la déroute à Barcelone. En effet, le PSG a promis à Verratti qu’il serait au coeur d’une équipe renforcée à partir de la saison prochaine.
Apparemment, l’agent de l’international italien n’est pas convaincu par le projet. Mais qu’en pense Verratti ? Interrogé au sujet de l’intérêt du FC Barcelone, le principal intéressé est sorti du silence. « A Paris, il y a un grand projet et je pense que je resterai au PSG la saison prochaine », a annoncé l’ancien joueur de Pescara, juste après la victoire de la Squadra Azzurra contre l’Albanie (2-0) vendredi. Nouvelle preuve, si besoin était, que Verratti n’est pas sur la même longueur d’onde que son conseiller.