Sorti en début de match contre le TFC, Renato Sanches rejoint l'infirmerie du PSG, laquelle s'est bien remplie en une semaine. Et il pourrait lui aussi devoir renoncer à plusieurs matchs.
Souvent pointé du doigt pour son physique en cristal, Renato Sanches a pris un gros coup au moral ce samedi au Parc des Princes lorsqu'il a constaté que sa cuisse avait lâché. C'est en larmes que l'ancien joueur du LOSC a abandonné ses coéquipiers du PSG, preuve que la blessure était sérieuse. Même si l'international portugais passer dans les prochaines 48 heures des examens complémentaires, Christophe Galtier n'était pas réellement rassuré. « Renato Sahcnes est s’est directement mis au sol et est sorti rapidement, donc il doit y avoir une lésion musculaire. Je n’en sais pas plus parce que je n’ai pas encore parlé avec mon staff médical, mais ça ressemble à une lésion musculaire. On parle d'un absence de quelques semaines dans ce cas, et compte tenu de notre calendrier ça fait beaucoup de matchs », a reconnu l'entraîneur du Paris Saint-Germain, qui doit déjà se passer de Kylian Mbappé, lui aussi victime d'un souci musculaire à la cuisse, et de Neymar, touché aux adducteurs.
Pour rappel, Campos a préféré Renato Sanches, toujours blessé, à Seko Fofana, machine de guerre en L1... Une fois encore, j'avais vu juste. #PSGTFC pic.twitter.com/KAWssjoVon
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) February 4, 2023