Retour à la case départ pour Lucas Moura. Alors qu’il pensait avoir enfin gagné sa place de titulaire, l’ailier de 24 ans a retrouvé le banc du Paris Saint-Germain en deuxième partie de saison.
On se demanderait presque si le Brésilien a vraiment évolué depuis son arrivée en janvier 2013. Le club de la capitale doit également se poser la question à l’approche du mercato. Une chose est sûre, c’est que l’ancien milieu de São Paulo n’est pas considéré comme le joueur capable d’amener le PSG au sommet de la hiérarchie européenne. Mais de l’autre côté de la Manche, José Mourinho n’est pas du même avis.
En passe de réaliser un gros mercato pour viser le titre en Premier League et en Ligue des Champions, le manager de Manchester United a coché le nom de Lucas, affirme Sport Witness. Rappelons que le club mancunien était déjà proche de le recruter en 2012, juste avant sa signature à Paris. Depuis, la cote du Parisien n’a pas baissé. Il faut dire que Lucas, mine de rien, termine sa meilleure saison au PSG (19 buts et 6 passes décisives toutes compétitions confondues).