Pressenti pour être titulaire, Angel Di Maria était finalement remplaçant face aux Girondins de Bordeaux samedi après-midi au Parc des Princes (6-2), contrairement à Julian Draxler.
Il est encore bien trop tôt pour dire que le torchon brûle, mais la situation d’Angel Di Maria au Paris Saint-Germain ne convient plus (du tout) au principal intéressé. A en croire les informations de L’Equipe, l’international argentin n’apprécie pas franchement d’avoir été relégué au rang de cinquième attaquant dans la hiérarchie d’Unai Emery, derrière Mbappé, Cavani, Neymar et donc Draxler.
Le quotidien explique par ailleurs que l’ancien joueur du Real Madrid a été touché mentalement par la volonté de ses dirigeants de le vendre au FC Barcelone en fin de mercato. Finalement, Paris avait refusé l’offre de 45ME du club catalan, jugeant cette dernière insuffisante. Néanmoins, l’avenir n’est peut-être pas forcément bouché pour Angel Di Maria au PSG puisque le gaucher de 29 ans pourrait être utilisé au poste de milieu relayeur dans les prochaines semaines, à l’image de Julian Draxler contre Bordeaux. Reste à voir si le natif de Rosario parviendra à convaincre à ce poste, qu’il n’a utilisé que six mois dans sa carrière, lorsqu’il évoluait sous les ordres de Carlo Ancelotti au Real Madrid.