Il y a quelques semaines, The Times lâchait une bombe en affirmant que Neymar réclamait (déjà) une augmentation salariale au Paris Saint-Germain.
Il y avait néanmoins de gros doutes à avoir sur la crédibilité de l’information, tant cela paraissait trop gros pour être vrai. Mais visiblement, le tabloïd britannique avait raison. Proche du clan Neymar et désormais bien connue en France pour la véracité de ses informations, Isabela Pagliari l’affirme : d'après ses sources au Brésil, l’ancien attaquant du FC Barcelone souhaite être revalorisé.
« J’ai une information d’un collègue qui m’a dit que Pini Zahavi était présent au Brésil avec Nasser Al-Khelaïfi pour visiter Neymar et sa fondation. Mais aussi pour avoir des conversations, car Neymar veut une augmentation de salaire pour rester au PSG (...) Je ne comprends pas, car Neymar n'a pas beaucoup de choix et il n'a pas de clause libératoire. S'il part maintenant, c'est pourri » a expliqué la journaliste d’Esporte Interativo lors d'une émission sur France Bleu Paris. Si cette information venait à se confirmer, elle pourrait faire très mal au PSG et à ses supporters. Surtout, il sera intéressant de voir comment les dirigeants du club de la capitale vont réagir : céder aux caprices de leur star, ou taper du poing sur la table ?