Homme de base du système de Pep Guardiola à Manchester City, Kevin De Bruyne réalise un début de saison incroyable en Angleterre.
Régulièrement décisif, le numéro 17 des citizens devrait être récompensé par une importante revalorisation salariale de la part des dirigeants de Manchester City. Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2021, l’international belge va voir son salaire augmenter à hauteur de 280.000 euros par… semaine. Dans les prochains mois, le club britannique devrait officialiser cette prolongation de contrat.
Mais selon les informations de Goal, un élément aurait pu faire capoter l’opération : l’intérêt du Paris Saint-Germain. A l’été 2015, le club de la capitale s’était déjà positionné sur le milieu de terrain qui évoluait alors à Wolfsburg. Ce dernier avait alors préféré Manchester City au Paris Saint-Germain. Mais ces derniers temps, le club de la capitale française était revenu aux nouvelles, indiquant à l’entourage de Kevin De Bruyne qu’ils étaient prêts à en faire leur gros coup de l’été 2018. La présence de Pep Guardiola à Manchester City et la montée en puissance de l’équipe actuellement leader de Premier League auront finalement eu raison de l’intérêt du PSG. Comme quoi refuser Paris, c’est possible.