Nasser Al-Khelaïfi a promis que cela allait sérieusement bouger cet été au PSG, et on peut croire le dirigeant qatari, après la première saison vraiment décevante de Paris depuis l’arrivée de QSI.
Au niveau des joueurs et du staff, il devrait y avoir du mouvement. Le premier d’entre eux concerne le poste de directeur sportif. Déçu par Patrick Kluivert, le club de la capitale cherche un nouveau dirigeant de premier plan afin de s’occuper du marché des transferts de manière plus convaincante. Et en attendant d’avoir trouvé la perle rare, le marché des transferts avance sans le PSG. Ainsi, Le Parisien explique que le PSG prend du retard dans deux de ses grands dossiers, à savoir les venues d’Alexis Sanchez et de Jean-Michaël Seri. Les agents de ces derniers savent très bien que Patrick Kluivert, leur interlocuteur actuel, ne sera plus en place dans quelques semaines, ce qui empêche toute avancée notoire.
« Sur certaines pistes, Paris est en train de prendre du retard sur ses concurrents faute d'interlocuteurs fiables. Comment discuter avec un directeur du football qui ne sera plus à ce poste dans quelques jours ou avec un entraîneur dont l'avenir n'est pas définitivement assuré ? », interroge ainsi le quotidien francilien, qui sait que le PSG ne doit surtout pas laissé filer ses cibles de choix malgré cette situation encore jugée instable vue de l’extérieur.