PSG ‍: Pour Mbappé, Manchester City passe à l'action au mercato

PSG : Pour Mbappé, Manchester City passe à l'action au mercato

Photo Icon Sport

Auteur d’une saison quasiment impeccable en Premier League, Manchester City a néanmoins déçu sur le plan européen avec son écroulement face à Liverpool.

Pep Guardiola ne parvient pour le moment pas à remporter la Ligue des Champions avec un club différent du FC Barcelone, et ce malgré des moyens économiques de premier ordre. Néanmoins, les dirigeants des Citizens conservent une énorme confiance en l’entraineur catalan, et lui donneront encore les moyens, si le fair-play financier le permet, de renforcer son équipe la saison prochaine.

Et pour cela, le média Goal.com annonce clairement que la priorité numéro 1 de Manchester City est Kylian Mbappé. Pourtant, Manchester City ne manque pas de joueurs de premier ordre en attaque, mais Pep Guardiola a visiblement totalement craqué pour le Parisien, et une approche « se concrétisera dans les prochaines semaines ». On imagine mal le PSG et même l’international français céder dans ce dossier, même si Manchester City est capable de faire des offres copieuses. Mais le club anglais n’est pas non plus totalement buté, et si des efforts seront effectués pour tenter de faire venir Mbappé, une autre piste, plus réalisable, est étudiée. Il s’agit de celle menant à Leon Bailey, du Bayer Leverkusen, l’attaquant jamaïquain ayant réussi une première saison intéressante en provenance de Genk, avec 12 buts en 31 matchs toutes compétitions confondues. Deux jeunes joueurs, mais pas du tout au même prix.