Avec plusieurs choix forts effectués avant et pendant le match face au Real Madrid, Unai Emery savait parfaitement qu’il jouait gros pour ce choc de Ligue des Champions. Mais l’entraineur espagnol ne s’attendait peut-être pas à se faire attaquer de la sorte par les… épouses des joueurs. Après le message interrogatif de l’épouse de Thiago Silva, qui avait reçu le soutien de la compagne de Thiago Motta, c’est la promise d’Angel Di Maria qui n’a pas digéré de voir son chéri prendre place sur le banc de touche. Si l’Argentin avait de grandes chances de sortir du onze de départ avec la présence de la MCN, le fait qu’il ait enchainé les grandes performances avant ce déplacement à Madrid a longtemps semé le doute. Et pour Madame Di Maria, ce ne sont pas les femmes qui ne comprennent rien au football, mais bien Unai Emery.
« Tes efforts, ton travail en plus, tes buts, tes passes décisives, ton meilleur moment = le banc. Mais ce sont nous les femmes qui ne comprennent pas le football…Allez Paris », a balancé Jorgelina Cardoso, qui a ensuite, comme de coutume, pas vraiment assumé sa critique en supprimant son message. Mais celui-ci est tout de même passé…
La femme de Di Maria, celle de Thiago Silva... visiblement elles sont pas pleine d’amour envers Unai pic.twitter.com/fGCneh31wP
— Anthony Woodman (@Anton75_) 14 février 2018