Loin d’être rassasié après la signature de Neymar, le Paris Saint-Germain espère réaliser un gros coup de plus dans les prochaines semaines.
En contact avec l’AS Monaco, le club de la capitale a fait de Kylian Mbappé (18 ans) sa priorité. A croire que les 180 M€ évoqués pour l’attaquant monégasque n’effraient pas le vice-champion de France. Pas plus que les ambitions de l’international tricolore qui réclamerait un salaire important, et qui exigera forcément des garanties sur son temps de jeu. Autrement dit, si le PSG réussit à l’attirer, Mbappé sera sûrement titulaire.
Pas de quoi choquer Pierre Ménès, persuadé que le Monégasque a le talent et le profil nécessaires pour s’installer dans le 11 d’Unai Emery. « S’il est à son niveau, il jouera à Paris, a annoncé le consultant sur Twitter. Comment le faire jouer avec Cavani ? Il peut tourner autour, comme avec Falcao. » Dans ce cas, le technicien espagnol serait contraint de revoir le 4-3-3 utilisé depuis l’ère Laurent Blanc. Un système auquel les cadres parisiens tiennent particulièrement.
si il est à son niveau il jouera à Paris
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 11 août 2017
il peut tourner autour comme avec Falcao
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 11 août 2017