Cela n’arrêtera pas la presse espagnole pour autant, mais l’avenir de Neymar est difficile à imaginer ailleurs qu’à Paris pour Pierre Ménès. Pour le consultant de Canal+, il est impossible de voir le Brésilien quitter le PSG un an après son arrivée, d’autant qu’aucune porte de sortie n’est réellement utilisable par l’ancien de Santos, même si ce dernier venait à vouloir quitter la capitale française.
« Barcelone n’a pas les sous, il ne va pas aller à Madrid avec Cristiano Ronaldo et il ne veut pas jouer en Angleterre. Les autres n’ont pas les moyens », a annoncé Pierre Ménès, pour qui le problème, du moins pour cet été, du transfert de Neymar loin du PSG ne se pose pas. Il est vrai que, pour compenser le départ du Brésilien, le club catalan a fait des folies ces derniers mois. Concernant la concurrence avec Cristiano Ronaldo, cela pourrait également faire des étincelles. Et enfin, si les clubs anglais ont les moyens de le faire venir, Neymar n’est pas vraiment tenté par une aventure en Premier League, où le jeu physique de certaines équipes de Ligue 1 n’est rien comparé à ce que l’on peut voir de l’autre côté de la Manche.
Barcelone a pas les sous il va pas aller à Madrid avec Ronaldo et il veut pas jouer en Angleterre. Les autres ont pas les moyens
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 22 mars 2018