Avec le début de la Ligue des Champions, c’était la mise en place d’une nouvelle chaine qui diffusera désormais l’épreuve, à savoir RMC Sport.
Et comme prévu, les débuts de la chaine sportive du fournisseur SFR ont été difficiles. Entre l’accord trouvé en dernière minute avec Canal Satellite qui n’a pas fonctionné pour beaucoup, et l’offre officielle en streaming qui a eu beaucoup de ratés, sans compter une application qui n’a pas tenu la route face aux nombre de connectés, le lancement a été contrasté.
Résultat, les services de SFR ont été débordés de plaintes, et la soirée a été difficile pour certains, qui n’ont pas pu voir grand chose de Liverpool-PSG, le match phare de la soirée. C’est notamment le cas de Pierre Ménès, qui a poussé un gros coup de gueule pendant le match, et a assuré que analyse de la « rencontre » viserait surtout la nouvelle chaine détentrice des droits. Aux abris.
Voilà j’ai donc pu voir royalement 5 minutes du match en streaming. Je ne peux donc rien dire sur les matchs de ce soir. Mais y aura un blog quand même. Histoire que je déverse mon fiel sur ces incapables
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 18 septembre 2018