Depuis dimanche et les révélations de TF1, l’intérêt grandissant du Paris Saint-Germain pour Ousmane Dembélé fait du bruit. Il faut dire qu’Antero Henrique aurait travaillé au corps l’entourage de l’ailier français, et pourrait faire une offre record pour empocher la mise, puisqu’on parle de montants allant jusqu’à 80 ME. Une somme déjà hors-norme, mais qui fait encore plus mal au PSG quand on sait que l’année dernière à la même époque, Dembélé venait d’éclabousser la Ligue 1 de son talent avec Rennes et Dortmund avait raflé la mise pour 15 ME.
Certes, le montant de son transfert était inférieur à son prix réel en raison d’un accord de longue date entre le club breton et le joueur, qui avait failli partir libre un peu plus tôt, mais l’aubaine de recruter un joueur français jeune et prometteur est passé sous le nez du PSG. Et voir désormais Paris se réveiller alors que l’ailier est international français et sort d’une saison pleine en Allemagne fait tout de même halluciner Pierre Ménès.
Ils ont pas été foutus de le convaincre quand il était à Rennes pour 15 millions et ils vont en mettre 80 aujourd'hui ? N'importe quoi https://t.co/piHHGD51sx
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 26 juin 2017