Aucune arrivée à signaler pour le moment du côté du Paris Saint-Germain, qui a il est vrai perdu un peu de temps avec la nomination de son nouveau directeur sportif.
Depuis, Antero Henrique bouge beaucoup, avec un passage par l’Italie, une présence en Turquie, des contacts en Allemagne et en Angleterre. Une offre énorme pour Kyliam Mbappé a été annoncée alors que Paris se débat également, dans l’autre sens, pour conserver Marco Verratti. Au milieu de terrain justement, le PSG recherche au moins un nouveau joueur, et Jean-Michaël Seri serait en bonne position dans la pile des dossiers des dirigeants parisiens. Toutefois, c’est l’AS Roma qui attaque à ce sujet, tandis que Paris regarde encore de loin ce dossier. Et pour Pierre Ménès, il n’y a plus de temps à perdre avec tout de même une belle marge pour ravir la pierre angulaire de l’OGC Nice.
« La Roma propose 15 ME pour Seri. La clause est à 40. Question : que fout le PSG », balance ainsi le consultant de Canal+, persuadé que le PSG ne peut pas laisser passer une telle occasion de se renforcer. Surtout que, selon Pierre Ménès, conserver Marco Verratti après le bras de fer qui se prépare sera très difficile. Toutefois, la Roma n'a pas encore trouvé d'accord avec Nice, et cela pourrait très prochainement monter bien plus haut que 15 ME, et s'approcher des 35 ME.
La Roma propose 15 millions pour Seri. La clause est à 40. Question; que fout le PSG?
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 20 juin 2017