Vendredi soir, c’est sur le banc des remplaçants qu’Edinson Cavani a débuté le match opposant le PSG à Saint-Etienne (1-1).
Un choix surprenant de la part d’Unai Emery, d’autant que l’international uruguayen n’est pas au mieux et a besoin d’enchaîner pour retrouver la confiance. Sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Ménès n’a pas épargné le coach basque. Selon le consultant de la chaîne cryptée, l’ancien entraîneur du FC Séville s’est rendu coupable d’une « faute psychologique catastrophique ».
« Cavani, on sent qu’il aimerait bien rester mais il faut qu’on lui montre qu’on l’aime. Unai Emery, il s’en fout il dégage à la fin de la saison... Mais le mettre sur le banc, psychologiquement, une fois de plus, après ses choix pourris de Madrid, c’est encore une faute psychologique catastrophique » a expliqué Pierre Ménès avant de se pencher sur le cas Thiago Silva, également remplaçant dans le Forez vendredi soir. « Contre le Real, on a vu la différence avec et sans Thiago Silva. Depuis qu’il a été mis sur le banc contre Madrid, tous les autres matches, il a été exceptionnel » a lâché Pierre Ménès, déconcerté par les choix du coach du PSG depuis plusieurs semaines…