Après avoir comblé la plupart des manques en recrutant Ben Arfa, Meunier et Krychowiak au cours du mois de juillet, le Paris Saint-Germain se doit désormais de recruter un attaquant, selon Pierre Ménès.
Ce dimanche soir, le PSG a remporté son premier match dans l’International Champions Cup face à l’Inter (3-1). Si le score peut paraître logique, le nom des buteurs étonne. En effet, Paris s’est imposé grâce à un doublé d’Aurier et un coup franc de Kurzawa, deux défenseurs d’Unai Emery. Est-ce un signe que l’attaque parisienne, alors menée par Lucas, Ben Arfa et Ikoné, a besoin de renfort pendant ce mercato estival en attendant le retour en grâce de Cavani ?
Oui d’après Pierre Ménès : « Dans ce PSG, il manque quand même un attaquant », a avoué, sur son compte Twitter, le consultant de Canal +, qui estime donc que Nasser Al-Khelaïfi devra passer à l’action cet été pour acheter un buteur derrière l’intouchable Cavani et pour épauler le jeune Augustin. Reste désormais à savoir si le PSG sera en capacité d’attirer un bon attaquant qui devra de toute façon jouer un rôle de doublure dans l'effectif francilien.