Malgré un démenti forme de la part du Paris Saint-Germain au début du mois de juin, les négociations sont toujours en cours pour faire venir Pepe.
Libre de tout contrat à la fin de son bail avec le Real Madrid, le défenseur central portugais écoute les propositions qui lui sont faites, mais préférerait bien évidemment rejoindre une équipe qui vise le plus haut possible en Ligue des Champions. Sur le point de trouver un accord avec Besiktas, Pepe est revenu à la table des discussions avec le PSG, annonce SFR Sport.
Le joueur serait d’accord pour s’engager à Paris cet été, avec un contrat aux petits oignons, qui lui permettrait de signer pour un an, avec une deuxième année reconductible en fonction du nombre de matchs disputés. Avec cela, bien évidemment le Portugais y trouverait son compte sur le plan salarial, même si Besiktas pourrait aussi casser sa tirelire pour le faire venir. Antero Henrique serait en tout cas partant pour faire l’effort financier nécessaire, afin d’apporter à la défense parisienne un peu plus de rage de vaincre, même si cela pourrait faire grincer des dents chez les joueurs actuellement en place.