Ça va mieux entre Paul Pogba (25 ans) et José Mourinho. Le milieu de Manchester United a retrouvé sa place de titulaire lors des dernières rencontres.
Et surtout, le Français ne subit plus les piques de son manager en conférence de presse. Mais selon la presse anglaise, les deux hommes n’auront peut-être pas le temps de vraiment se réconcilier. L’agent de l’international tricolore Mino Raiola préparerait déjà son départ cet été, Pogba ayant été proposé à plusieurs clubs dont le Paris Saint-Germain, très intéressé. Du coup, l’avenir de l’ancien Turinois a été évoqué pendant le point presse de Mourinho.
« Je crois qu'il va être ici la saison prochaine, a annoncé le technicien portugais. C'est mon sentiment. Je peux garantir que je n'ai pas envie qu'il parte, que le club n'a pas envie de le vendre et que nous n'avons été approché ni par lui, ni pas son agent, ni aucun club. Pour le moment, pour moi, oui, il reste. » Catégorique lorsqu’il ferme la porte à son gardien David de Gea, Mourinho semble beaucoup moins serein sur le dossier Pogba...