Catastrophique lors de son entrée en jeu face au Real Madrid lors du match retour au Parc des Princes, Javier Pastore avait été très critiqué par la majorité des observateurs.
Pas vraiment adepte de la langue de bois, Pierre Ménès l’avait égratigné en le qualifiant notamment de « mec en pyjama ». Ces derniers jours, de nombreuses informations circulent au sujet de l’international argentin, clairement sur le départ. S’il a officiellement démenti qu’il n’était plus « motivé » par la fin de saison du PSG, son avenir devrait bien s’écrire loin de la France.
Et cela n’étonne pas du tout Pierre Ménès, pour qui l’aventure entre le PSG et Javier Pastore a réellement pris fin le 6 mars, le soir de la défaite de Paris contre le Real (1-2). « Pastore annonce son départ. On avait compris depuis son entrée contre le Real » a lâché le journaliste de Canal Plus sur son compte Twitter. Reste désormais à savoir où « El Flaco » rebondira, lui qui était courtisé avec assiduité par l’Inter Milan l’hiver dernier…
Pastore annonce son départ . On avait compris depuis son entrée contre le Real
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 25 mars 2018