Ce samedi matin, l’effectif du PSG prendra la direction de Miami, pour débuter sa tournée américaine dans le cadre de l’International Champions Cup, dont il est encore le tenant du titre.
Plusieurs internationaux vont prendre le train en marche, et notamment les Sud-Américains qui rejoindront directement le groupe sur place. Au départ de Paris, il pourrait toutefois y avoir un absent de marque, car Serge Aurier souhaiterait décliner cette tournée, pour mieux se concentrer sur son transfert. Suivi par l’Inter Milan et la Juventus, le défenseur ivoirien aurait expliqué à sa direction qu’il préférait rester à Paris pour finaliser son changement de club, annonce le compte Paris United.
Le PSG, qui a pourtant placé initialement le joueur dans la liste des joueurs en direction des Etats-Unis, va-t-il accepter cette requête, alors que rien ne dit que le transfert de l’ancien toulousain est si imminent que cela ? Néanmoins, la réalité est indéniable, il ne pourra pas y avoir trois latéraux à droite cette saison, et c’est bien Serge Aurier qui est sur le départ, malgré la récente approche du Real Madrid pour Thomas Meunier.